logo Voici

divertissement · people

Camilla Parker Bowles blessée : la reine aperçue avec un bandage depuis sa récente évacuation d'urgence

Camilla Parker Bowles blessée : la reine aperçue avec un bandage depuis sa récente évacuation d'urgence
Publié le 17 juil. 2024 à 01:44, mis à jour le 16 juil. 2024 à 23:52

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker Bowles ont vécu un moment de frayeur lors de leur récente visite à Jersey. Une alerte a conduit à leur évacuation d'urgence. Depuis, la reine apparaît avec un bandage au pied.

Depuis l'annonce de son cancer, le roi Charles III fait preuve d'une résilience remarquable. Malgré la maladie et à l'instar de sa belle-fille Kate Middleton, le roi retrouve progressivement ses engagements publics. Après une période de repos plus que nécessaire, le fils de la reine Elizabeth II semble prêt à reprendre ses fonctions royales. Dans la foulée de l’apparition de la femme du prince William à Wimbledon, le palais a confirmé un voyage du souverain en Australie et aux îles Samoa. Un périple, prévu dans les mois à venir, symbolisant un retour progressif à une vie publique active. Pour le meilleur mais aussi pour le pire. Les apparitions sont de plus en plus récurrentes. Ce lundi 15 juillet, le roi Charles III et sa femme, Camilla Parker Bowles, ont été aperçus main dans la main lors d'une visite officielle à Jersey.

Mais alors qu'ils parcouraient les rues de Jersey, un incident inattendu a perturbé le moment. Une alerte de sécurité a été signalée, obligeant (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: