Calogero cambriolé : 30 000 euros en liquide, des guitares électriques... l'important butin dérobé par les malfaiteurs dévoilé

Entre ce vendredi 13 décembre 2024, et le samedi après-midi, des malfaiteurs se sont introduits au domicile de Calogero, situé à Boulogne-Billancourt. Le butin conséquent dérobé par les individus a été dévoilé.
C'est une véritable malédiction qui touche les personnalités publiques, alors que bon nombre d'entre elles sont victimes de cambriolages. Entre ce vendredi 13 décembre au soir, et le samedi après-midi, le domicile de Calogero, à Boulogne-Billancourt, a été cambriolé, selon une information du Parisien. Le chanteur de 53 ans, qui n'était pas présent au moment des faits, a vu disparaître de nombreux objets de valeur, notamment une montre de luxe cachée dans un coffre-fort situé dans le dressing. 30 000 euros en liquide ont également été volés dans le coffre-fort.
Selon Le Parisien, plusieurs dizaines milliers d’euros de bijoux et de maroquinerie ont été dérobés, ainsi que deux guitares électriques, estimées à environ 7 000 euros chacune. Les premières informations révèlent que les malfrats se seraient introduits par la fenêtre du premier étage, qu'ils ont forcée. L’affaire a été confiée par le parquet de Nanterre aux enquêteurs de la sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. (...)
À lire aussi sur Voici: