logo Voici

"Calmez-vous la team vénère" : Iris Mittenaere agacée par la remarque cinglante d'un internaute, elle le remet à sa place

"Calmez-vous la team vénère" : Iris Mittenaere agacée par la remarque cinglante d'un internaute, elle le remet à sa place
Publié le

Alors qu'elle partageait un échange avec ChatGPT en story Instagram, Iris Mittenaere s'est fait remontrer les bretelles par un internaute pour une raison précise. Mais l'ancienne Miss France a décidé de répliquer !

Iris Mittenaere n'est pas du genre à se laisser faire. Ce samedi 3 mai 2025, l'ancienne Miss Univers a partagé, en story Instagram, son échange avec ChatGPT, à qui elle remontait les bretelles car il n'avait pas fait ce qu'elle lui demandait sur un visuel. "Ma vie actuelle, m'embrouiller avec ChatGPT", a-t-elle écrit, hilare. Mais ce petit échange avec l'intelligence artificielle n'a pas du tout plu à un internaute, qui a reproché à Iris Mittenaere de ne pas faire appel à un professionnel pour le travail qu'elle souhaite effectuer. "Attendez je réfléchis... Il y a des gens dont c'est le métier... Ah oui, des graphistes !", a écrit l'internaute dans un message partagé par l'ex-reine de beauté de 32 ans.

Agacée, Iris Mittenaere a tenu à répondre à cette remarque. "Nan mais les amis, parfois il s’agit de faire des présentations rapides avec des simulations où on aligne 2 logos, souvent sans budget et avec comme délai « dans 5 min max ». Ne vous inquiétez pas, pour faire des sites (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme