"Calmez-vous la team vénère" : Iris Mittenaere agacée par la remarque cinglante d'un internaute, elle le remet à sa place

Alors qu'elle partageait un échange avec ChatGPT en story Instagram, Iris Mittenaere s'est fait remontrer les bretelles par un internaute pour une raison précise. Mais l'ancienne Miss France a décidé de répliquer !
Iris Mittenaere n'est pas du genre à se laisser faire. Ce samedi 3 mai 2025, l'ancienne Miss Univers a partagé, en story Instagram, son échange avec ChatGPT, à qui elle remontait les bretelles car il n'avait pas fait ce qu'elle lui demandait sur un visuel. "Ma vie actuelle, m'embrouiller avec ChatGPT", a-t-elle écrit, hilare. Mais ce petit échange avec l'intelligence artificielle n'a pas du tout plu à un internaute, qui a reproché à Iris Mittenaere de ne pas faire appel à un professionnel pour le travail qu'elle souhaite effectuer. "Attendez je réfléchis... Il y a des gens dont c'est le métier... Ah oui, des graphistes !", a écrit l'internaute dans un message partagé par l'ex-reine de beauté de 32 ans.
Agacée, Iris Mittenaere a tenu à répondre à cette remarque. "Nan mais les amis, parfois il s’agit de faire des présentations rapides avec des simulations où on aligne 2 logos, souvent sans budget et avec comme délai « dans 5 min max ». Ne vous inquiétez pas, pour faire des sites (...)
À lire aussi sur Voici: