"Ça y est, il est temps" : Ayem Nour publie un message énigmatique sur les réseaux sociaux, les internautes sont surpris

Très active sur les réseaux sociaux, c'est sur Instagram qu'Ayem Nour a tenu à publier un message pour le moins énigmatique qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
Une chose est sûre, Ayem Nour aime partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Après avoir pris Vincent Miclet, le père de son fils, pour cible sur les réseaux sociaux suite aux accusations d'enlèvements de ce dernier, c'est sur Instagram que l'ex-star de Secret Story a fait part d'une nouvelle inattendue : elle a épousé Dylan Thiry, un candidat de téléréalité suivi par des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, après seulement sept jours de relation.
Un engagement qui s'est réalisé "trop rapidement", d'après les intéressés, et qui s'est soldé par un divorce au bout de quelques mois. "Il est devenu clair que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde et que nos visions de la vie divergeaient", a confié Dylan Thiry sur les réseaux sociaux, voyant sa rupture comme d'un "échec personnel". "Je fais partie de ceux qui croient en l'amour, en le mariage sincère et en l’idée qu’une union peut durer toute une vie, à condition d’être avec la bonne personne", a-t-il également ajouté. Aujourd'hui, (...)
À lire aussi sur Voici: