“Ça y est, ça recommence !” : Anthony Delon confronté à un gros problème totalement imprévu à Douchy, il pousse un coup de gueule

Anthony Delon est confronté à un coup dur au domaine de Douchy. Sur la story de son compte Instagram, le fils du regretté Alain Delon a même poussé un gros coup de gueule, exaspéré par la situation.
Depuis la mort de son père, Anthony Delon veille sur sa demeure de Douchy. Un havre de paix où Alain Delon a rendu son dernier souffle le 18 août dernier et où il a été inhumé, selon ses dernières volontés. Plus d'un mois après la disparition du Guépard, son fils aîné passe de longs moments dans ce domaine, situé dans le Loiret, qui lui rappelle tellement de bons souvenirs avec son cher père. C'est également en compagnie de Loubo, le fidèle ami à quatre pattes du regretté acteur, qu'il passe beaucoup de temps à se ressourcer. Des promenades avec l'animal que le frère d'Alain-Fabien et Anouchka Delon partagent régulièrement sur la story de son compte Instagram. Ce lundi 23 septembre, le comédien, qui fêtera ses 60 ans le 30 septembre prochain, a publié une nouvelle vidéo sur le réseau social. Outre les images du chien courant dans la verdure, Anthony Delon en a profité pour pousser un coup de gueule.
Anthony Delon face à des envahisseurs très spéciaux à DouchyEn ce début de semaine, le fils (...)
À lire aussi sur Voici: