“Ça va pas du tout” : Hoshi évoque son gros mal-être depuis sa rupture avec son ex-compagne Gia Martinelli

Quelques jours après l’officialisation de sa rupture avec Gia Martinelli, Hoshi a évoqué sa séparation avec son ex-compagne de manière très franche. Face à Bernard Montiel, la chanteuse a indiqué que le deuil est très difficile à faire.
Hoshi rejoint le marché des célibataires. Déjà, les fans de celle qui se bat contre l’homophobie avaient remarqué que la nouvelle chanson de son idole, Tu vas me quitter encore longtemps ? sortie le 17 octobre, était un signe que la star traversait un moment difficile. Puis, dimanche 20 octobre 2024, c’est celle que l’on pensait être sa compagne, Gia Martinelli, qui a annoncé leur rupture. Cela faisait sept années que les deux femmes partageaient le parfait amour : "Je tiens à rappeler qu'une rupture est toujours un moment difficile et cela l'est pour les deux personnes impliquées. Nous ne sommes que des êtres humains qui traversons un moment très éprouvant. Je nous souhaite de trouver la paix séparément” écrivait Gia Martinelli sur instagram.
Ce samedi 26 octobre 2024, soit un peu moins d’une semaine après l’officialisation de cette rupture, Hoshi a évoqué son mal-être au micro de Bernard Montiel pour son émission 1 heure avec sur RFM. La célèbre chanteuse (...)