logo Nextplz

“Ça va être une boucherie” : Matthieu Delormeau prêt à en découdre avec ses détracteurs

“Ça va être une boucherie” : Matthieu Delormeau prêt à en découdre avec ses détracteurs
Publié le

Matthieu Delormeau, ancien animateur vedette de NRJ 12, continue de faire les gros titres de la presse à scandale pour des raisons bien sombres. En effet, l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna récemment a été interpellé par les forces de l'ordre alors qu'il était en train d'acheter de la drogue. Et depuis quelques jours, il est complètement en roue libre sur ses réseaux sociaux. Pris pour cible par certains internautes malveillants, Matthieu Delormeau a décidé de taper du poing sur la table.

Matthieu Delormeau passe à la vitesse supérieure

En effet, cela fait un long moment que Matthieu Delormeau se fait dézinguer sur les réseaux sociaux. L'ancien animateur victime d'insultes, notamment homophobes, a donc décidé de ne plus rien laisser passer. Ainsi, il annonçait récemment avoir recruté un garde du corps. Et ce n'est pas tout, l'homme de 51 ans ne se contente plus de lire les commentaires désobligeant à son égard.

Matthieu Delormeau menace désormais ses détracteurs. Eh oui… ce dernier a opté pour la justice personnelle. Dans une récente story où il affichait un message insultant reçu, celui-ci a avisé : "Voilà mon quotidien, mais je ne laisse plus rien passer. Je vais retrouver ce garçon ! C’est déjà fait, c’est très facile. Il aura été prévenu. Je lui souhaite de savoir se défendre face à un professionnel. Ça va être une boucherie".

Matthieu Delormeau prêt à se faire justice lui-même

Matthieu Delormeau ne s'est pas arrêté là ! Dans la soirée de ce dimanche 29 juin, l'ex-chroniqueur de TPMP a réitéré ses menaces. Toujours via ses réseaux, il a raconté s'être rendu à une sorte de rendez-vous pour se battre avec l'un de ses détracteurs. "C’est drôle, une autre personne aussi agressive m’a donné rendez-vous hier à Lille à 16 h 45. Nous y sommes allés, et il n’était pas au rendez-vous", a-t-il fait savoir. Déterminé à retrouver cet internaute, Delormeau a fait savoir : "Mais c’est trop tard les amis. Nous avons votre Instagram et nous n’allons pas déranger la police pour si peu". Ce dernier qui aurait été menacé de mort par Cyril Hanouna, a ensuite assuré qu'il donnerait des nouvelles de ce hater "depuis sa chambre d’hôpital".

"Aujourd’hui, je ne fais plus ça pour moi"

Outre son garde du corps, Matthieu Delormeau a révélé être désormais entouré de deux autres personnes redoutables. Des individus visiblement prêts à l'aider dans sa quête de vengeance. "Avis aux amateurs qui veulent encore m’insulter sur Instagram. On est 4 : 1 du corps professionnel et deux persos, disons… deux charmants garçons, des Pays de l’Est", a-t-il fait savoir.

En agissant de la sorte, Matthieu Delormeau espère également rendre justice à toutes les autres personnes victimes d'insultes et de menaces au quotidien. "Aujourd’hui je ne fais plus ça pour moi, mais pour tous les jeunes, j’homosexuels qui vivent ces choses-là et dont la justice se fichent. Je veux qu’un jeune homosexuel de 18 ans, puisse se promener dans la rue sans la peur au ventre", a-t-il conclu.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme