logo Voici

« Ça peut faire la différence » : Indira Ampiot évoque la chirurgie esthétique au concours Miss Univers

« Ça peut faire la différence » : Indira Ampiot évoque la chirurgie esthétique au concours Miss Univers
Publié le

Ce samedi 16 novembre, Indira Ampiot va défendre la France au concours Miss Univers. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme mise sur sa beauté 100% naturelle. Pourtant, le concours autorise les candidates à faire de la chirurgie esthétique, comme l'a rappelé la candidate.

Lors de l’élection de Miss France 2023, tout le monde était persuadé que la couronne allait être remise à Indira Ampiot. Une intelligence artificielle l’avait même sacrée reine avant l’heure, affirmant que le physique de la jeune Miss Guadeloupe 2022 cochait toutes les cases. Et tout le monde avait vu juste. La jeune femme avait tout juste 18 ans lorsqu’elle avait été élue Miss France. A maintenant 20 ans, elle représente les couleurs de l’Hexagone au concours de Miss Univers au Mexique et espère faire mieux que Diane Leyre, sa prédécesseure, qui n’avait pas réussi à entrer dans le top 20 du jury.

Le rêve ultime de la protégée de Cindy Fabre ? Obtenir la prestigieuse couronne, bien évidemment ! “On dit souvent que les candidates découpent les robes ou cachent les talons. Je pense que je vais mettre deux cadenas à mes valises (rires). Je sais qu’il y a toujours quelques rivalités. Pour certaines Miss, c'est l’aventure (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme