logo Voici

"Ça peut être faux mais..." : Léa Haddad (Star Academy) porte des accusations surprenantes contre Vitaa

"Ça peut être faux mais..." : Léa Haddad (Star Academy) porte des accusations surprenantes contre Vitaa
Publié le , mis à jour le

Léa Haddad s'est confiée sans filtre à Sam Zirah, dans l'émission Youtube En toute intimité. L'ex-académicienne en a profité pour évoquer Vitaa, la marraine de la dernière saison, responsable selon elle de la décision de certains anciens élèves de se désabonner de sa page Instagram.

La promo 2022 de la Star Academy a révélé quelques artistes en herbe, notamment Anisha, la grande gagnante, Louis Albi, ou encore Paola. Lors de la diffusion de la saison, les téléspectateurs s'étaient pris d'affection pour Léa Haddad, la grande gueule de l'émission. La chanteuse de 26 ans, qui a récemment épousé l'homme de sa vie, était l'invitée de Sam Zirah, dans l'émission En toute intimité, diffusée sur Youtube. Elle en a profité pour évoquer de nombreux sujets, notamment son récent mariage ou encore sa fausse couche.

Léa a également été interrogée sur la dernière promotion de la Star Academy, qu'elle juge trop lisse. "C'est ce qui marche, ce que les Français aiment. En France, les gens n'aiment pas trop les personnes qui sortent de l'ordinaire. Ils préfèrent les gens lisses [...] Dans le monde de la télé, tu es obligé de rentrer dans des codes", a-t-elle expliqué.

Léa Haddad fait une révélation surprenante (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: