« Ça n’est pas vrai » : Nicole Kidman fait une mise au point sur son divorce avec Tom Cruise

En 2001, Nicole Kidman et Tom Cruise se séparaient après douze ans de relation. 23 ans plus tard, l’actrice dément les rumeurs entourant son divorce.
Dans les années 90, Nicole Kidman et Tom Cruise formaient l’un des couples les plus adorés d’Hollywood. Après leur rencontre sur le tournage du film « Jours de tonnerre », en 1989. Les deux tourtereaux ont vécu une idylle de plus de dix ans. Ensemble, le couple a adopté deux enfants : Isabella Jane en 1992, et Connor Anthony en 1995. Après douze ans de mariage, ils ont néanmoins décidé de se séparer en 2001, invoquant des « différences irréconciliables ». Nombreuses étaient alors les théories sur les raisons de cette séparation. Pour beaucoup, le refus de Nicole Kidman de rejoindre l’Église de Scientologie, dont Tom Cruise faisait partie, aurait été la raison principale.
À lire aussi => Couple de légende : Tom Cruise et Nicole Kidman, amour, cinéma et Scientologie
Peu de temps après l’officialisation du divorce de Nicole Kidman avec Tom Cruise, une photographie de la star australienne a commencé à circuler sur Internet. Sur celle-ci, Nicole Kidman a les bras levés vers le ciel avec une expression triomphante. Rapidement, une rumeur s’est mise à courir selon laquelle l’actrice aurait été photographiée en train de célébrer sa séparation. En 2018, un internaute avait utilisé l’image et l’avait accompagnée de la légende suivante : « Vivez chaque jour comme si vous...