logo Télé 2 semaines

"Ça ne vous porte pas chance, hein !" : Émilien en danger dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann pointe une de ses lacunes

"Ça ne vous porte pas chance, hein !" : Émilien en danger dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann pointe une de ses lacunes
Publié le

Dans le numéro inédit des 12 Coups de midi diffusé ce samedi 5 juillet, Jean-Luc Reichmann n'a pas manqué de souligner le point faible d'Émilien à la suite d'une question posée lors de l'épreuve du Coup par Coup.

Avec plus de 600 participations à son compteur, Émilien détient le record absolu du nombre de participations au 12 Coups de midi et a éclipsé Bruno Hourcade, qui en comptait seulement 252. Grâce à ses révisions et à ses vastes connaissances, le champion de 22 ans affiche une cagnotte s'élevant à plus de 2 millions d'euros et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, malgré la présence de candidats déterminés à le faire vaciller. Ce samedi 5 juillet, comme à son habitude depuis près de deux ans maintenant, Émilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi dans l'espoir de poursuivre sa folle ascension.

Émilien (Les 12 Coups de midi) : une de ses lacunes pointée du doigt par Jean-Luc Reichmann

Les temps sont parfois durs pour Émilien. Après le Coup d'Envoi, le champion s'est lancé dans la deuxième épreuve des 12 Coups de midi qui n'est autre que le Coup par Coup. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, une liste de sept propositions est affichée devant les trois (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme