“Ca ne va pas, mais…” : Natasha St-Pier évoque la maladie cardiaque de son fils découverte à 7 mois de grossesse

Dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs, Natasha St-Pier s'est confiée sur le jour où elle est devenue mère. Il s'agit du jour où un cardiologue lui a annoncé que son petit bébé souffrait d'un problème cardiaque alors qu'elle était à sept mois de grossesse.
La plus belle histoire d'amour de Natasha St-Pier s’appelle Bixente. Il s'agit de son fils, qui va avoir dix ans cette année. Pourtant, le petit garçon n’a pas eu un début de vie des plus simples. En 2020 auprès de Gala, la gagnante de la saison 13 de Danse avec les stars s’était confiée sur la malformation cardiaque de son fils. “La tétralogie de Fallot, la pathologie de Bixente, est souvent associée à des maladies chromosomiques. (...) La malformation de notre fils aurait pu être accompagnée d'un handicap mental, comme la trisomie 21, mais une amniocentèse a dissipé cette inquiétude”, confiait la musicienne.
Natasha St-Pier raconte le protocole mis en place par le cardiologueSi le petit garçon va beaucoup mieux aujourd’hui, il doit malgré tout être suivi une fois par an par un cardiologue. Dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, la chanteuse s’est souvenue du jour où le cardiologue pédiatrique lui a annoncé que son (...)
À lire aussi sur Voici: