logo Télé 2 semaines

"Ça ne fonctionnera pas" : Paul El Kharrat adresse un fort message à ses détracteurs après sa victoire à la 5000e des 12 coups de midi

"Ça ne fonctionnera pas" : Paul El Kharrat adresse un fort message à ses détracteurs après sa victoire à la 5000e des 12 coups de midi
Publié le

Paul El Kharrat est le grand gagnant de la compétition XXL pour la 5000e des 12 coups de midi sur TF1. Critiqué sur la toile, le champion a tenu à mettre les choses au clair.

À l'occasion de la 5000ème des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann avait voulu faire les choses en grands. Pendant deux primes, l'animateur de TF1 a réuni les plus grands champions de l'émission. Ils étaient une centaine sur le plateau à s'affronter pour devenir le maître des maîtres de la soirée. L'ancien plus grand champion Bruno, l'agriculteur Timothée, Eric le Breton ou encore l'actuel champion Émilien étaient présents sur le plateau. Les téléspectateurs ont eu le droit a de beaux duels et à une finale haute en couleurs entre Émilien et Paul El-Kharrat. De justesse, c'est finalement ce dernier qui a remporté la grande compétition. Un titre pas très bien salué par le public.

"Votre fiel ne m’atteint pas", lance Paul El Kharrat à ses détracteurs

"Nous étions 100, ce fut sans précédent. Pour la 5000e, ce fut extrême. Peu m'importait le résultat, les nouvelles rencontres étaient là. Tous ceux que j'ai croisés pour la première fois ou que j'ai revus avec joie étaient au rendez-vous de cet événement fou. Ces deux journées (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme