logo Voici

“Ça ne devait pas se terminer ainsi" : Sylvie Vartan frustrée par ses adieux à la scène

“Ça ne devait pas se terminer ainsi" : Sylvie Vartan frustrée par ses adieux à la scène
Publié le

Le 26 janvier dernier, Sylvie Vartan faisait ses adieux à la scène au Palais des Congrès. Un moment émouvant, mais entaché par des soucis techniques qui lui laissent un goût d’inachevé, comme elle l'a confié dans une interview accordée au Journal du dimanche.

Après une carrière de 63 ans, Sylvie Vartan a fait ses adieux à la scène lors de trois concerts exceptionnels au Palais des Congrès de Paris les 24, 25 et 26 janvier 2025. Ces représentations, intitulées Je tire ma révérence, ont été marquées par une forte charge émotionnelle, notamment en raison de la présence de sa famille et de ses amis proches. Elle a notamment été applaudie sur scène par David Hallyday, Darina Scotti et ses trois petits-enfants.

Pourtant, malgré l’amour du public et l’enthousiasme général, l’artiste de 80 ans n’a pas vécu cette soirée comme elle l’espérait. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, elle a confié une frustration inattendue : "Je range cet événement dans le passé. J’ai eu tellement de soucis techniques que je me sens un peu frustrée. J’ai le sentiment que ça ne devait pas se terminer ainsi."

Un dernier concert sous tension

Heureusement, son ami de longue date, Roland Perez, a tenu à rappeler (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme