logo Télé 2 semaines

"Ça m’énerve, il fait pleurer tout le monde" : Maïa (Star Academy) déstabilisée par la prestation de Charles lors des évaluations, elle s'agace

"Ça m’énerve, il fait pleurer tout le monde" : Maïa (Star Academy) déstabilisée par la prestation de Charles lors des évaluations, elle s'agace
Publié le

L'heure des évaluations a sonné pour les sept élèves encore en compétition de la Star Academy ! Après son passage sur Comme toi de Jean-Jacques Goldman, Maïa n'a pas caché son agacement face à la prestation de Charles qui a su émouvoir ses professeurs sur ce même morceau.

Ils ne sont plus que sept au château de Dammarie-les-Lys. Après l'élimination de Maureen, les élèves de la Star Academy entament leur neuvième semaine de compétition. Peu après le départ de la Montpelliéraine de 23 ans, Michael Goldman avait annoncé que les évaluations se tiendraient exceptionnellement le lundi. Pour rappel, le prochain prime de la Star Academy se déroulera un vendredi, et non un samedi. C'est donc ce lundi matin que les académiciens ont choisi une chanson parmi les préférées de leurs professeurs afin de passer leurs évaluations.

"Ça me soûle !" : Maïa (Star Academy) fait part de son agacement après la prestation de Charles

Maïa n'est pas la seule à avoir choisi le morceau Comme toi de Jean-Jacques Goldman lors des évaluations. Charles a également choisi d'entonner ce tube des années 1980 devant ses professeurs, qui ont été très touchés par son interprétation. Déstabilisée par la performance du benjamin (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme