"Ça me peine de penser à tout ça" : Emmanuel Petit brouillé avec sa fille Zoé, ses bouleversantes confidences

Jeudi 24 octobre, Emmanuel Petit était l'invité du podcast Les Paternelles de France TV. Face à Houssem Loussaïef, le champion du monde 98 a fait de bouleversantes confidences sur sa relation avec sa fille Zoé, pour qui il donnerait très cher pour se réconcilier.
Le 12 juillet 1998, il entrait dans l'histoire du football et du sport français, au côté des plus grands. Emmanuel Petit inscrivait ce soir là au Stade de France le troisième but de l'équipe de France face au Brésil en finale de la Coupe du monde, offrant leur première étoile aux Bleus. Si certains de ses coéquipiers comme Zinédine Zidane ou Laurent Blanc ont par la suite choisi de se reconvertir en tant qu'entraîneurs, le milieu de terrain à la queue de cheval optait pour une reconversion dans les médias, devenant consultant et expert du ballon rond pour les besoins de France Télévisions, avant de passer par d'autres médias comme BFMTV et RMC où il côtoie son ancien partenaire chez les Bleus Christophe Dugarry.
Entre temps, "Manu" Petit a fondé une vie de famille : de son ancienne union avec l'actrice Agathe de la Fontaine est notamment née une fille, Zoé, avec qui il entretient une relation pour le moins conflictuelle.
"Moi (...)À lire aussi sur Voici: