logo Voici

“Ça me fait déjà peur” : Axel se confie sur les dernières dates de la tournée de la Star Academy

“Ça me fait déjà peur” : Axel se confie sur les dernières dates de la tournée de la Star Academy
Publié le

Il est grand temps que la tournée de la Star Academy se termine. Les académiciens sont épuisés. Preuve en est : ils tombent malades les uns après les autres. Il faut dire que le rythme s'est encore intensifié. Une situation qu'Axel ne supporte plus.

Si les élèves de la Star Academy étaient déjà épuisés au château de Dammarie-lès-Lys, ce n'était rien comparé à ce qui les attendait à la sortie. Avec une tournée de près de 75 dates à travers la France, la Suisse et la Belgique, les déplacements incessants en bus et la poursuite de leurs carrières solo, les académiciens commencent à ressentir les effets d'un rythme de vie particulièrement intense​​. Tour à tour, ils confient leur ras-le-bol. Djebril s’est plaint des sombres coulisses de la tournée de la Star Academy, Candice a dû ralentir le rythme de ses vlogs pour trouver davantage de repos et d’autres sont tombés malades à plusieurs reprises…

Les académiciens au bout du rouleau

La fatigue intense a des conséquences visibles. Plusieurs élèves, comme Lénie ou Pierre, ont récemment dû se retirer de certains concerts en raison de maladies liées à l'épuisement​​. Alors que le gagnant du programme venait d’annoncer son absence sur plusieurs événements (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme