logo Télé 2 semaines

“Ça me désespère un peu” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) confrontée à des désagréments récurrents dans sa vie personnelle, elle se confie

“Ça me désespère un peu” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) confrontée à des désagréments récurrents dans sa vie personnelle, elle se confie
Publié le

Ce vendredi 21 mars a commencé d’une façon plutôt intense pour Laetitia Provenchère. Comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL est dépassée par le comportement de sa chienne…qui s’amuse à s’acager son jardin.

Depuis sa première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la vie de Laetitia Provenchère a connu plusieurs changements. En plus de ses bouts de chou qui ont bien grandi, la jeune femme file le parfait amour avec son nouveau compagnon depuis plusieurs mois. D’ailleurs, le couple a décidé d’adopter un adorable chiot qu’ils ont appelé Naya. L’animal a enchaîné les problèmes de santé il y a quelques semaines de cela.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) inquiète pour Naya

En février dernier, la mère de famille a dû enchaîner les allers-retours chez la clinique vétérinaire pour sa chienne qui ne faisait que de se blesser au niveau de la queue. Naya a alors dû se faire opérer. Bien que ce soit pour son bien, Laetitia Provenchère s’est fait beaucoup de soucis. 3Naya est déposée, je croise les doigts parce qu’après j’espère que tout sera résolu. Comme par magie et que vous n’entendrez plus parler de cette queue. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme