logo Voici

"Ça m’assomme, ça me barbe" : Véronique Sanson révèle l'aspect de son métier qu'elle déteste profondément

"Ça m’assomme, ça me barbe" : Véronique Sanson révèle l'aspect de son métier qu'elle déteste profondément
Publié le , mis à jour le

A 75 ans, Véronique Sanson a toujours une pêche d'enfer, elle qui continue les concerts, pour le plus grand plaisir de ses fans. La chanteuse a révélé, dans une interview accordée au Parisien, un aspect de sa vie d'artiste dont elle se passerait bien.

Ceux qui rêvaient de voir Véronique Sanson au cinéma seront servis ce jeudi 26 septembre 2024, alors que son concert, capté en mars dernier au Dôme de Paris, sera diffusé dans 280 salles de cinéma. Après plus de six décennies de carrière, Véronique Sanson a encore la soif de son métier, elle qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En juin dernier, sur le plateau de C à vous, la chanteuse de 75 ans expliquait à Anne-Elisabeth Lemoine que seule la mort l'empêcherait de continuer à chanter.

"Sauf si je me meurs, ce qui peut arriver incessamment, mais je n’y crois pas. Je n’y crois pas. Je pense qu’il y a des gens plus gâtés par la nature que d’autres. Et moi, j’aurais dû mourir mille fois, vous savez. Mille fois", avait-elle déclaré.

Véronique Sanson cash sur un aspect de son métier qu'elle déteste

Encore très en forme, Véronique Sanson avait néanmoins été contrainte d'écouter son corps en avril dernier, elle qui avait dû annuler un (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: