"Ça marche quand on veut que ça marche" : Gérard Darmon se confie sur sa famille hors normes avec des enfants âgés de 7 à 56 ans

Gérard Darmon s'est confié dans Le journal inattendu de RTL ce samedi 21 septembre 2024 sur les naissances de ses quatre enfants et leurs particularités assez uniques.
En 2024, Gérard Darmon aura été au casting de cinq films différents, dont trois sortent en fin d'année parmi lesquels Les Cadeaux, une comédie de Raphaële Moussafir et Christophe Offenstein. Ses récents rôles, la politique et sa tribu de quatre enfants ont été abordés sans filtre dans Le journal inattendu sur RTL ce samedi 21 septembre. Nathalie Renoux l'a fait commenter l'écart d'âge abyssal entre ses enfants car 49 ans séparent l'aînée, Virginie, née en 1968 de sa relation avec Nicole Recoule, et Léna, née en 2017. La petite dernière est le fruit de l'amour entre Christine, 44 ans à l'époque, et Gérard Darmon qui en avait 69. Entre ces deux filles, Sarah et Jules ont vu le jour respectivement en 1994 et 1997. Ils ont eu pour mère l'actrice Mathilda May.
La paternité à différents âges de la vie, le choix sans concession de Gérard DarmonQuand la présentatrice souligne que l'écart d'âge entre sa première et sa dernière fille est de 49 ans, Gérard Darmon s'exprime avec une certaine pudeur : "J'ai été un très jeune papa, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines:
Dans la même rubrique
