"Ça m'a rendue hyper triste" : Maïa (Star Academy) réagit enfin aux rumeurs sur ses idées politiques et met les choses au clair

Comme beaucoup de candidats de la Star Academy, Maïa a fait l'objet de rumeurs. Alors que des bruits de couloir ont circulé sur son orientation politique, la jeune chanteuse a décidé de sortir du silence, pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes.
Les candidats de la Star Academy le savent, en sortant du château, ils reçoivent beaucoup d'amour mais également de nombreuses critiques. Maïa, qui a récemment dévoilé son tout premier single, intitulée Blonde, a fait les frais de quelques internautes qui ont notamment critiqué une supposée bourde de la jeune chanteuse à propos du nom de famille d'une célèbre popstar américaine. Dans un entretien accordé à Pure Charts, Maïa est également revenue sur une rumeur très étrange, selon laquelle elle voterait pour l'extrême droite. "Ces histoires en vrai, ça m'a hyper énervée et ça m'a rendue hyper triste. Être d'extrême droite, c'est mon plus gros red flag dans la vie", a-t-elle déclaré.
Star Academy : Maïa a décidé de plus aller sur X, à cause des nombreuses critiquesDans sa chanson, Maïa cite Marine, la gagnante de la 12e saison. Certains ont sous-entendu, à cause des rumeurs sur son orientation politique, qu'elle faisait un (...)
À lire aussi sur Voici: