logo Officielles

"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique

"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
Publié le , mis à jour le

Sylvie Tellier se livre sur son intervention de chirurgie esthétique dans les Grosses têtes sur RTL. On vous dit tout.

Sylvie Tellier, Miss France 2002, est bien connue pour son franc-parler, mais également pour sa transparence avec le public. Ancienne directrice générale de la Société Miss France, elle quitte ses fonctions le 30 août 2022. En cause, le changement des règles de sélection au concours, qui autorise la participation des mères de famille et des femmes tatouées. Sa successeuse, Cindy Fabre, révélait récemment que Sylvie Tellier ne la portait pas dans son cœur.

N’en déplaise aux internautes, Cindy Fabre dit ce qu’elle pense et fait ce qui lui plaît, comme lorsqu’elle pose en maillot de bain sur Instagram. Des clichés qui font le buzz, à l’instar de ses déclarations sur la chirurgie esthétique, notamment celle qu’elle a elle-même tenté. Au micro des Grosses têtes, sur RTL, l’ancienne miss dit tout sur cette expérience marquante et livre son ressenti. 
Geneviève de Fontenay est aussi passée sous le bistouri
Lors de ses interventions dans les médias, Sylvie Tellier partage régulièrement des anecdotes surprenantes. Au micro du podcast Long Live, elle dévoile son souvenir de Geneviève de Fontenay tout juste sortie d’une intervention de chirurgie esthétique. « Je me souviens, un jour, j’avais été traumatisée ! J’étais encore Miss France, on part en voiture, et Geneviève de Fontenay était pleine de Bétadine, elle sortait d’une opération de chirurgie esthétique ».
À la Geneviève, c’est-à-dire que ça a duré 4 heures le temps que ça aille mieux
Un moment de malaise qui a néanmoins mené à une discussion autour de la chirurgie esthétique avec l’ancienne figure de Miss France. Alors que les candidates au concours n’ont pas le droit d’être passées sous le bistouri, le choix de Geneviève de Fontenay interroge Sylvie Tellier. Pour la dame au chapeau, il s’agirait d’un « devoir de respect vis-à-vis des gens qui [la] regardent ». 
Sylvie Tellier dit tout sur son opération de chirurgie esthétique
Un échange sincère, qui pousse Miss France 2002 à envisager elle-même une intervention. « Je ne m’interdis pas de le faire, mais j’espère que j’ai encore quelques années devant moi (…) par contre, je teste tout ce qui n’est pas invasif », a-t-elle confié. Sur le plateau des Grosses têtes, Sylvie Tellier a donc dévoilé avoir eu recours à la médecine esthétique. L’ex-directrice de Miss France s’est finalement autorisée des injections dans le visage, pour corriger une asymétrie.
J’ai testé, une fois, parce que j’ai un sourcil qui est plus haut que l’autre
« Ça m’a fait très mal à la tête », a néanmoins ajouté Sylvie Tellier sur RTL. Une expérience qui n’empêche pas l’ancienne reine de beauté d’avoir un avis plutôt ferme sur la question. « Qu’à 40 ans, tu te fasses injecter un coup de Botox parce que tu trouves que tu as une ride… Mais là, ces gamines à 16 ans […] Elles se font offrir une paire de fesses, elles se font gonfler les lèvres ». Pour Sylvie Tellier, la chirurgie, c’est oui, mais avec parcimonie !

Regardez :

https://www.instagram.com/p/DFf2B0ttdEj/

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme