"Ça m’a fait mal au coeur" : Les enfants de Rofrane Bambara (Familles nombreuses) en larmes après une séparation déchirante

Rofrane Bambara (Familles nombreuses : la vie en XXL) a dévoilé dans ses stories Instagram le désarroi de ses quadruplés quand leur papa les a quittés pour reprendre le travail. La journée n'a pas été de tout repos pour la maman de quatre enfants.
Les Bambara ont été révélés par la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Rofrane et Nasser sont les parents des quadruplés Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor. Les quatre enfants ont été diagnostiqués autistes, ce qui a compliqué le quotidien de cette maman très active et soucieuse du bien-être de sa fratrie. Chaque rentrée scolaire est un véritable parcours du combattant pour elle, tant elle tient à leur offrir les meilleures chances. A l'occasion de la fête des mères, Rofrane avait ému ses abonnés avec un magnifique message d'amour en direction de ses petits. "À l'annonce du diagnostic, je me demandais si un jour j'entendrais un 'maman je t'aime' et bien la preuve l'autisme n'empêche pas l'amour, au contraire, il développe plein de façon de l'exprimer. Tellement fière d'eux", a-t-elle écrit.
Les quadruplés de Rofrane Bambara (Familles nombreuses) supportent mal l'absence de leur pèreMais ce lundi 3 juin, le réveil a été difficile (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: