"Ça m'a changé la vie" : ce trouble qui a longtemps bouleversé le quotidien d'Audrey Fleurot

Audrey Fleurot figure parmi les actrices favorites des Français. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle a, pendant des années, été atteinte par un trouble qui bouleversait complètement son quotidien.
Le visage d'Audrey Fleurot est connu de tous les cinéphiles en France. En 2005, la célèbre comédienne incarne le rôle de la Dame du lac dans Kaamelott, diffusé à l'époque sur M6. Une expérience qui est et restera inoubliable pour elle. "C'est une aventure qui m'a pris très peu de temps Kaamelott, on venait et on se faisait six sketchs dans la journée, ça allait très vite", a-t-elle confié dans l'émission En Aparté, diffusée sur Canal + en 2023. À cette période, la compagne de Djibril Glissant joue également le personnage de Joséphine Karlsson dans la fiction policière Engrenages.
Pendant plusieurs années, Audrey Fleurot enchaîne les rôles sur le petit et le grand écran. Néanmoins, c'est finalement en 2011 qu'elle intègre le casting d'un film qui changera sa vie à tout jamais : Intouchables. Dans ce long-métrage, elle interprète Magalie, l'indispensable assistante de Philippe, le personnage principal, joué par François Cluzet.
Audrey Fleurot : cette opération subie pour venir à bout (...)À lire aussi sur Voici: