"Ça m’a brisé le cœur" : Nawell Madani en colère, son neveu atteint de trisomie, a été insulté

Nawell Madani n'a pas le cœur à rire. Ce lundi 25 novembre, l'humoriste et comédienne a pris la parole sur Instagram pour raconter sa triste expérience. Son neveu, atteint de trisomie, a été insulté le week-end dernier.
Pour Nawell Madani, la famille, c'est sacré. Le 5 mai dernier, la comédienne de 45 ans avait fondu en larmes sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2. La raison ? Le chroniqueur et humoriste Donel Jack’sman avait tenu à lui faire une surprise en dévoilant à l'antenne le message que son père lui a adressé. "Je sais Nawell que ta famille est importante pour toi, je sais que tes parents, ton papa, ta maman… Je sais la relation que tu as avec eux et nos parents sont parfois pudiques. J'ai dit à un membre de ta famille : 'Nawell va venir, faites-lui un message'", avait-il fait savoir. L'actrice avait ensuite découvert une vidéo de son père qui l'a bouleversée. "Coucou Nawell, c’est papa, ce que je voulais te dire est que parfois, je ne te le dis pas en face, je suis très fier de toi, je suis fier de tout ce que tu as fait", avait-il déclaré.
Et d'ajouter : "Je voulais te dire que je t'aime beaucoup, que je pense très souvent à toi, très souvent, peut-être tous les (...)
À lire aussi sur Voici: