"Ça m'a blessée" : Jade Lebœuf revient sur les critiques de son père Frank Lebœuf au sujet de sa profession

Jade Lebœuf en a gros. Dimanche 20 avril, la fille de Frank Lebœuf était l'invitée de Sam Zirah dans son émission En toute intimité sur YouTube. L'occasion pour l'influenceuse de revenir sur les propos de son père qui l'ont profondément blessée.
Jade Lebœuf participe à la nouvelle saison des Traîtres sur M6. Après avoir brillé dans Les Cinquante sur W9, l'influenceuse ajoute donc une nouvelle corde à son arc, en participant à cette émission de stratégie aux côtés de son frère Hugo. Cependant, en acceptant de jouer le jeu, les deux candidats ont décidé de cacher leur lien de parenté à leurs adversaires. Une idée qui est née des échanges de l'ex de Stéphane Rodrigues et de la production, bien avant le début du tournage. "Quand j’ai rencontré Jade, on a parlé de sa participation, elle m’a parlé de son frère. Quand elle m’a dit qu'il était comédien, on a vu qu’il était assez discret et on s’est demandé si ça ne permettrait pas d’apporter une nouveauté à l'émission", avait confié le producteur Mathieu Chalvignac, interrogé par Télé-Loisirs.
Cependant, cette supercherie a donné lieu à quelques ratés. "C'était pour se protéger, mais on s'est vraiment mis en difficulté pour le coup. Si j'avais (...)
À lire aussi sur Voici: