logo Voici

"Ça m'a beaucoup traversé l'esprit..." : Adèle Exarchopoulos révèle la remarque touchante de son fils qui l'a surprise

"Ça m'a beaucoup traversé l'esprit..." : Adèle Exarchopoulos révèle la remarque touchante de son fils qui l'a surprise
Publié le

Adèle Exarchopoulos était l'invitée d'Audrey Crespo-Mara, ce dimanche 6 octobre 2024, pour le portrait de la semaine dans Sept à Huit. L'actrice de 30 ans en a profité pour évoquer la remarque très surprenante que lui a récemment faite son fils, Ismaël.

Adèle Exarchopoulos est l'une des actrices les plus populaires du cinéma français. La consécration, elle l'a connue en 2013, grâce à La Vie d'Adèle, le film d'Abdellatif Kechiche, qui l'a propulsée dans la lumière. Palme d'or, interviews, voyages... Du jour au lendemain, la vie d'Adèle a basculé, au point que son père se sente obligé d'intervenir, alors que certains ont tenté de lui conseiller de changer de nom, jugeant le sien trop difficile à prononcer. "Il m'avait dit : 'Mais comment ça, c'est notre nom, c'est nos origines, personne ne va changer le nom de ma fille", avait-elle confié dans En Aparté, il y a deux ans. Malgré son planning surchargé, la comédienne de 30 ans a toujours fait de son fils sa priorité.

Adèle Exarchopoulos est en effet maman d'un petit garçon de 7 ans, Ismaël, né de sa relation avec le rappeur Doums, dont elle s'est séparée quelques semaines après la naissance de leur enfant. "Mon fils, j'ai des conversations (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme