logo Voici

"Ça m'a beaucoup traumatisée": Sandrine Kiberlain se confie sur un événement marquant de sa vie d'adolescente

"Ça m'a beaucoup traumatisée": Sandrine Kiberlain se confie sur un événement marquant de sa vie d'adolescente
Publié le

En pleine promotion de son nouveau film, Sandrine Kiberlain s'est livrée dans une interview accordée au Figaro. L’actrice revient sur une agression subie à l’âge de 17 ans et partage son expérience avec Benoît Jacquot.

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film, Sarah Bernhardt, la divine, Sandrine Kiberlain enchaîne les apparitions et les entretiens. Ce 17 décembre, elle s’est confiée dans les colonnes du Figaro, où elle revient sur sa carrière, ses expériences personnelles et le tournage de son dernier long métrage. L'actrice y révèle notamment une agression subie à l'âge de 17 ans, un épisode traumatisant qui a marqué sa vie.

Le journaliste lui demande alors si cet incident est arrivé dans le milieu du cinéma, ce à quoi elle a répondu : "Non pas du tout. J’ai été agressée comme beaucoup de jeunes femmes", confie-t-elle avant d’en dire plus : "C’était dans la rue, j’avais 17 ans, je m’en suis sortie mais ça m’a beaucoup traumatisée. Une femme peut se faire agresser parce qu’elle est sous emprise mais aussi au coin d’une rue." La comédienne ne donne pas plus de détails mais semble toujours aussi marquée par cet événement traumatisant.

Son expérience avec Benoît Jacquot, son (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme