
"Ça l'a fait douter..." : Raphaël (MAPR) : les raisons de sa rupture soudaine avec Ophélie !

Invité sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Raphaël fait des confidences sur les raisons de sa rupture avec Ophélie après MAPR. On vous résume.
L'histoire d'amour entre Raphaël et Ophélie n'est pas née sous les caméras... En effet, les deux candidats de MAPR se sont retrouvés en dehors du tournage, après la séparation du jeune homme avec Ludivine. Mais si leur couple s'est révélé aussi inattendu que prometteur, leur rupture est, elle aussi, arrivée sans crier gare. Il faut croire que les deux jeunes tourtereaux n'étaient pas prêts à s'engager dans une relation à distance...
En effet, quelques semaines après l'officialisation de Raphaël et Ophélie, la jeune femme s'est envolée pour plusieurs mois en Australie. Et si les candidats de MAPR pensaient sincèrement reprendre leur histoire où ils l'avaient laissée, la distance a finalement eu raison de leur relation. Invitée sur le plateau de Sam Zirah, celui qui vient tout juste de présenter sa nouvelle chérie revient sur cette fin brutale avec son ex.
Raphaël fait des confidences sur sa rupture avec Ophélie
« Je savais que c'était très important pour elle. Donc je la laisse faire évidemment [...] C'est pas une situation évidente. Je me dis que j’espère que ça va aller », a d'abord expliqué Raphaël face au journaliste. Mais en réalité, l'éloignement aura été fatal pour le jeune couple. Seulement, pour le candidat de MAPR, c'est une sacrée claque qu'il se prend à l'époque lorsque Ophélie annonce leur rupture sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, Raphaël tente toujours de comprendre comment la situation a pu atteindre ce point de non-retour si soudainement. Toujours est-il que, pour lui, une mauvaise communication aurait eu son rôle : « Ça s'est quand même dégradé assez rapidement [...] La raison principale, je pense que c’est la mauvaise communication qu'on a eue. [...] Je sentais qu'elle s'éloignait ».
Pas de retour possible pour la candidate de MAPR
Mais en essayant d’exprimer ses peurs à Ophélie, Raphaël sent une incompréhension : « Peut-être que ça l'a fait douter de la relation, le fait que je puisse avoir peur de la perdre ». En d'autres termes, l’amour était bien là, mais pas suffisamment solide : « Pour moi, on était amoureux tous les deux. Après 'aimer'... je sais pas. C’est encore un stade au-dessus », a-t-il confié à Sam Zirah.
D'abord silencieuse, Ophélie a finalement pris le temps de réagir depuis son road-trip australien. Et lorsqu'un internaute lui a demandé si un retour du couple était envisageable, la réponse de la jeune femme s'est voulue catégorique : « Non, aucune chance. Il n’y a pas de retour en arrière lorsque je suis déçue. J’aimerais beaucoup passer à autre chose ». Pour elle en tout cas, « le sujet est clos » désormais. Voilà qui est clair !
Retrouvez les confidences du candidat de MAPR dans la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=TOQyiU4X4T0
À lire aussi sur Officielles: