logo Voici

"Ça interroge…" : la réaction étonnante de Diane Leyre en apprenant la candidature d'Angélique Angarni-Filopon à Miss France 2025

"Ça interroge…" : la réaction étonnante de Diane Leyre en apprenant la candidature d'Angélique Angarni-Filopon à Miss France 2025
Publié le

Plusieurs jours après l'élection d'Angélique Angarni-Filopon, 34 ans, en qualité de Miss France, Paris Match a évoqué la réaction de Diane Leyre en apprenant qu'une femme plus âgée qu'elle allait tenter de décrocher la couronne.

Un véritable rêve éveillé, mais avec ses inconvénients. Angélique Angarni-Filopon, fraîchement élue Miss France 2025, découvre à peine ses nouvelles responsabilités qu'elle fait déjà les frais de commentaires haineux sur les réseaux sociaux. La nouvelle reine de beauté, qui a battu deux records en décrochant l'écharpe et la couronne nationale, en a effectivement marre que la plupart critiquent son âge, 34 ans. Heureusement, celle qui succède à Eve Gilles semble particulièrement armée contre ses détracteurs.

"J'ai tout le parcours et j'ai la maturité (...) J'ai un vécu, donc ça donne encore plus de profondeur à mon discours et à ce que je vais pouvoir dire de moi pendant un an. Mais ce n'est qu'un âge !", a-t-elle récemment déclaré sur le plateau de l'émission Quotidien. Et visiblement, il n'y a pas que les internautes qui ont été surpris par la maturité de la jeune femme. Diane Leyre, Miss France 2023, qu'Angélique Angarni-Filopon avait rencontrée bien avant le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme