logo Télé 2 semaines

"Ça donne envie de rester" : Émilien (12 coups de midi) explique pourquoi il ne compte pas s'arrêter au cap des 3 millions d'euros

"Ça donne envie de rester" : Émilien (12 coups de midi) explique pourquoi il ne compte pas s'arrêter au cap des 3 millions d'euros
Publié le

Ce mercredi 7 mai, pour sa 587e participation, Émilien s’est montré particulièrement touché par l’accueil de l’équipe des 12 coups de midi. Un moment de gratitude qui n’a pas laissé Jean-Luc Reichmann indifférent.

Le 4 mai, Émilien a bien failli perdre son titre de Maître de midi dans Les 12 coups de midi, face à un adversaire particulièrement redoutable : Hugo. Lors de l’épreuve du Coup fatal, la tension était à son comble, et le champion n’a sauvé sa place qu’à sept secondes de la fin. Encore secoué le lendemain, Émilien a reconnu que l’épreuve lui a mis "les frissons". Après avoir échappé de peu à l’élimination, le jeune champion de 22 ans est revenu sur le plateau toujours aussi déterminé, mais visiblement un peu fatigué. Le 6 mai, pour sa 586e participation, Jean-Luc Reichmann a tenu à saluer la constance de celui qu’il surnomme désormais "le surhomme qui performe", malgré les "bugs" liés à l'enchaînement des tournages. Mais loin de faiblir, Émilien a poursuivi sur sa lancée en ajoutant une 21e Étoile mystérieuse à son palmarès !

Émilien remercie l’équipe des 12 coups de midi pour sa 587e participation

Ce mercredi 7 mai, pour sa 587e participation, Émilien a retrouvé le plateau des (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme