"Ça crée un vide" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) déstabilisée par l’absence de son mari, elle fond en larmes

Dans l'épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Rofrane Bambara profite d’un instant de calme après avoir déposé ses enfants à l'école. Mais cette parenthèse ne suffit pas à combler l'absence de Nasser, bouleversant ainsi l’équilibre familial.
La famille Bambara fait son grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, avec de nombreux changements, dont un déménagement dans une maison plus spacieuse pour le bien-être de leurs quadruplés, tous atteints du spectre de l'autisme. Grâce à cet espace supplémentaire, Rofrane et Nasser ont concrétisé un projet qui leur tenait à cœur : l’aménagement d’une salle sensorielle adaptée aux besoins spécifiques de leurs enfants. "Un an après, je ne regrette pas du tout", a récemment confié la maman. Après une année intense, le couple a enfin décidé de s’accorder un moment rien qu’à eux en s’échappant pour un week-end à Barcelone. Mais avant de partir, l’organisation devait être parfaite : la grand-mère maternelle s’est occupée des filles, tandis que les garçons ont été confiés aux parents de Nasser.
Rofrane Bambara bouleversée par l'absence de son mari NasserDans l'épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce jeudi (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: