logo Télé 2 semaines

"Ça coûte si cher que ça ?" : La maestro Natacha (N'oubliez pas les paroles) dévoile le montant du crédit qu'elle doit rembourser grâce à ses gains

"Ça coûte si cher que ça ?" : La maestro Natacha (N'oubliez pas les paroles) dévoile le montant du crédit qu'elle doit rembourser grâce à ses gains
Publié le

Après avoir révélé à Nagui qu'elle avait besoin d'argent pour rembourser un prêt étudiant, la maestro Natacha a dévoilé le montant de son crédit ce jeudi 27 mars dans N'oubliez pas les paroles.

Natacha n'a pas dit son dernier mot. La maestro de N'oubliez pas les paroles a fait son retour sur le plateau ce jeudi 27 mars pour tenter de faire grimper sa cagnotte. Avec cinq victoires à son actif et 61 000 euros de gains, l'ex-hôtesse de l'air a un but bien précis. La candidate a révélé à Nagui hier qu'elle avait besoin d'argent pour rembourser un prêt qu'elle a contracté pour une formation de pilote de ligne. "C'est un petit peu compliqué. J'ai été au bout. J'ai été diplômée. J'aurais dû être embauchée. Et en fait, il y a eu le covid", a-t-elle informé sur ce diplôme dont elle n'a pas pu profiter à cause de la pandémie avant d'expliquer la situation : "Le diplôme est valable une année et après il expire. Et une fois qu'il a expiré, il faut le repayer [...] Financièrement, les banques ne suivaient plus. Donc le rêve s'est arrêté."

Natacha (N'oubliez pas les paroles) dévoile l'énorme montant de son crédit

À son arrivée sur le plateau, Natacha a évoqué le crédit qu'elle espère rembourser avec (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme