"Ça commence à être insupportable" : Marine pousse un énorme coup de gueule contre ses fans et leur fait une demande très claire

Agacée par le comportement de certains de ses fans sur les réseaux sociaux, Marine, gagnante de la Star Academy 2024, a poussé un énorme coup de gueule, sur son canal Instagram, ce dimanche 2 mars 2025, en leur faisant une demande très claire.
La promo 2024 de la Star Academy a fait ses adieux au château de Dammarie-les-Lys pour laisser place à une autre saison, déjà confirmée. Mais l'aventure n'est pas encore terminée pour les académiciens de la 12ᵉ saison, qui sont désormais sur les routes de France pour la tournée. Après le carton de la tournée de la promo 2023, l'attente était immense autour de Marine, Ebony, Marguerite, Maïa, Maureen, Emma, Charles, Franck et Ulysse, les neuf élèves qualifiés. Après plusieurs jours de répétitions, c'est à Epernay que les ex-élèves ont fait le grand saut. Plus unie que jamais, la promo tente de mettre de côté les polémiques qui ont entaché leur retour à la réalité.
En quittant le château, Ebony a réalisé avoir été victime d'une vague de racisme sur les réseaux sociaux, ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout. "Je ne suis pas critiquée pour ma manière de chanter, mais pour qui je suis [...] Je vis 'ma best life', je suis concentrée sur le chant. (...)
À lire aussi sur Voici: