"Ça a failli me coûter cher" : Émilien (12 coups de midi) confie une erreur qu’il lui a porté préjudice pendant le tournage

Mardi 25 mars, sur le plateau des 12 coups de midi, Émilien est revenu sur une faute d’inattention qui aurait pu lui coûter sa place dans le jeu.
Cela fait dix-huit mois qu’Émilien occupe la place de Maître de midi dans le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Habitués à la présence du jeune homme, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont l’impression que celui-ci fait partie de leur famille, ce qui donne parfois lieu à des situations qui peuvent grandement embarrasser le jeune homme de 22 ans. Le 21 mars dernier, par exemple, invité au micro de France Inter pour évoquer son impressionnant parcours, Émilien a été mis en contact avec une fan du programme qui a entamé la conversation en lui lançant : "Bonjour mon petit cœur." Mais le jeune homme n’était qu’aux prémices de la gêne puisque l’auditrice n’a cessé de l’encenser, de l’aduler ! "L’émission est un moment de grâce dans la journée. On a surtout une admiration sans borne face à ses connaissances encyclopédiques et à sa gentillesse. Je tremble pour lui !", a-t-elle fait savoir, avant d’être interrompue par l’animateur de l’émission.
Émilien (Les 12 coups de midi) : cette erreur qui aurait pu lui valoir sa place dans le (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: