logo Elle

« Ça a été ma bonne fée » : Clara Luciani en larmes évoque son amitié avec Françoise Hardy

« Ça a été ma bonne fée » : Clara Luciani en larmes évoque son amitié avec Françoise Hardy
Publié le

Clara Luciani et Françoise Hardy entretenaient un lien unique. Une amitié et un mentorat que la chanteuse évoque non sans émotion dans la matinale de France Inter ce lundi 23 septembre.

Clara Luciani et Françoise Hardy ont entretenu un lien fort. Invitée ce lundi 23 septembre sur les ondes de « France Inter », la chanteuse et jeune maman est venue présenter à Léa Salamé et à son équipe ses deux nouveaux morceaux issus de son prochain album attendu en novembre prochain. Au cours de cet entretien, la chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes alors que résonne l’unique voix de Françoise Hardy, une amie chère au coeur de Clara Luciani. 

À l’antenne, alors que Clara Luciani évoque sans filtre son admiration pour la mère de Thomas Dutronc, Léa Salamé décide de diffuser « La Question » une des chansons préférées de ce dernier. Alors que la douce voix de Françoise Hardy inonde le studio, Clara Luciani ne peut retenir ses larmes. De retour à l’antenne, la chanteuse de « La Grenade » s’est confiée sans filtre sur les liens forts d’amitié qui les liaient. « C'est une histoire incroyable d'avoir autant aimé la chanteuse, puis d'avoir rencontré la femme et d'avoir eu ce petit lien avec elle. Je n’aurais jamais imaginé si j’avais raconté ça à l’adolescente de 14-15 ans qui écoutait Françoise Hardy, elle ne l’aurait jamais cru. J’ai eu énormément de chance parce que ça a été à un moment donné ma bonne fée »,...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme