"Ça a été long et très compliqué" : Patrick Bruel présente son hôtel de luxe dans une nouvelle vidéo et fait des confidences inédites

Cinq ans de patience et de rebondissements plus tard, Patrick Bruel ouvre enfin son hôtel de luxe en Provence. Un projet intime qu’il raconte sans filtre dans une vidéo pleine d’émotion partagée sur Instagram.
Depuis toujours, Patrick Bruel aime surprendre. Entre la scène, les plateaux de cinéma et ses oliviers, le chanteur ne manque jamais une occasion d’ajouter une corde à son arc. Mais cette fois, l’artiste de 65 ans s’offre un nouveau chapitre : l’ouverture de son tout premier hôtel de luxe, niché en plein cœur de la Provence, à L’Isle-sur-la-Sorgue. Un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, comme il l’a révélé dans une vidéo publiée sur Instagram : "On travaille sur ce projet depuis plus de cinq ans. Ça a été long, ça a été compliqué. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas". Et pour cause : baptisé L’Isle de Leos, en clin d’œil à ses deux fils Léon et Oscar, l’établissement se veut bien plus qu’un simple cinq étoiles. Installé dans une bâtisse du XVIIIe siècle le lieu promet une parenthèse hors du temps.
Avec ses 49 chambres, dont 11 suites aux airs de refuge provençal, son spa de 440 m² baptisé L’Olivier de Leos, clin d’œil à son domaine oléicole voisin, et ses expériences (...)
À lire aussi sur Voici: