"Ça a été compliqué pour elle" : Céline Godet (Familles nombreuses) explique comment la crise du Covid a impacté la scolarité de sa fille Victoria

Dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline et David Godet font le point sur les bulletins scolaires de leurs enfants. L’occasion pour eux de revenir sur les difficultés rencontrées par leur fille Victoria.
En mars dernier, les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL ont découvert la famille Godet. Céline et David, installés depuis onze ans dans le sud de l’Espagne où ils gèrent un camping, n’étaient pas destinés à devenir parents. Après avoir essuyé plusieurs échecs de FIV, Céline a finalement donné naissance à leur premier fils, Théo, après quatre ans de combat. Un parcours de PMA "long et douloureux", qu’elle raconte avec franchise, marqué par la peur de perdre ce bébé tant attendu. Contre toute attente, la famille s’est agrandie au fil des années. Après Théo, sont venus Agathe, Victoria – un "bébé miracle" –, puis Léo, arrivé juste après un retour de couche. Céline Godet, qui pensait ensuite entrer en préménopause, a eu la surprise de tomber enceinte une dernière fois de Diego, leur cinquième enfant.
Les Godet découvrent les bulletins scolaires dans Familles nombreuses, la vie en XXL : "C’est une tradition"Dans l'épisode inédit de Familles nombreuses (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: