logo Télé 2 semaines

C. Gambino, le "rappeur masqué" suédois décède dans une fusillade entre gangs à seulement 26 ans

C. Gambino, le "rappeur masqué" suédois décède dans une fusillade entre gangs à seulement 26 ans
Publié le

Très exactement deux mois après avoir célébré son 26ème anniversaire, le "rappeur masqué" suédois, C. Gambino - ou Karar Ramadan de son vrai nom - est décédé de tirs dans une fusillade entre gangs dans un parking à l'ouest de la Suède.

Il n'avait que 26 ans et était une vraie célébrité dans son pays d'origine, la Suède. Désigné artiste hip-hop de l'année, C. Gambino, de son vrai nom Karar Ramadan, était connu comme le "rappeur masqué". C. Gambino est décédé ce mardi 4 juin, tué par des tirs dans une fusillade entre gangs dans un parking de Göteborg, à l'ouest de la Suède. "La police a ouvert une enquête pour meurtre. Personne n'a encore été arrêté", peut-on lire dans un communiqué de presse diffusé par la police suédoise. Une porte-parole de la police a ajouté, à l'attention de l'AFP, que ce meurtre était "lié à un conflit entre gangs" et que le rappeur était connu de la police.

C. Gambino meurt dans une fusillade, une scène d'une grande violence

Touché par plusieurs balles sur le parking de Göteborg où il venait, semble-t-il, de garer sa voiture dans la soirée du mardi 4 juin, comme le relatent nos confrères du Parisien, Karar Ramadan est mort des suites de ses blessures. Selon nos confrères, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme