Bun Hay Mean mort en essayant de récupérer son téléphone : ses proches dévoilent les terribles circonstances de sa chute de 8 étages

Bun Hay Mean est mort à 43 ans des suites d'une chute du 8ème étage d'un immeuble parisien. Sa production vient de briser le silence dans un communiqué, publié sur Instagram, pour dévoiler les premiers éléments des circonstances de ce qui serait un terrible accident.
Le monde de l'humour est en deuil : Bun Hay Mean est décédé à l'âge de 43 ans après une chute mortelle survenue ce jeudi 10 juillet. L'humoriste, connu sous le pseudonyme de "Chinois marrant", a été retrouvé mort après être tombé de huit étages depuis un immeuble du 17e arrondissement de Paris. Les premières informations laissaient place à diverses spéculations, y compris celle d'un possible suicide, alors qu'une enquête pour rechercher les causes de sa mort a été ouverte, a annoncé le parquet de Paris, selon des informations de Libération.
Dès l'annonce du drame, les hommages se sont succédé sur les réseaux sociaux. De nombreux humoristes ont ainsi exprimé leur chagrin comme Jarry, bouleversé par la mauvaise nouvelle. "Je n'ai pas les mots Bun Hay Mean. Nous étions ensemble il y a 15 jours. J'ai commencé l'humour avec toi aux Théâtre de 10 heures. Je suis effondré. Paix à ton âme", a-t-il déclaré sur son compte Instagram.
Mort (...)À lire aussi sur Voici: