Bun Hay Mean : Jean-Luc Lemoine révolté par un commentaire raciste sur l’humoriste après son décès, il pousse un gros coup de gueule

La disparition brutale de Bun Hay Mean, à l’âge de 43 ans, a bouleversé le monde de l’humour. Alors que les hommages se multiplient, Jean-Luc Lemoine a dénoncé la vague de propos racistes publiés sur les réseaux sociaux.
Le monde du rire est en deuil. Ce jeudi 10 juillet, l’humoriste Bun Hay Mean, alias le "Chinois marrant", a été retrouvé mort après une chute du huitième étage d’un immeuble parisien. Très vite, les circonstances floues du drame ont fait émerger des spéculations, dont celle d’un éventuel suicide. Mais l’équipe de l’humoriste a tenu à rétablir la vérité via un communiqué sur Instagram : Bun Hay Mean s’apprêtait à s’envoler pour Montréal lorsqu’il a chuté de son balcon en tentant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière. Un banal accident domestique, aussi tragique qu’inattendu. Il semblait pourtant heureux de retrouver la scène, son public, et avait plusieurs dates à venir. « Nous sommes dévastés », a déclaré sa production, rappelant combien il était apprécié aussi bien dans le métier que par ses proches.
Jean-Luc Lemoine sort de ses gonds après un message sur Bun Hay MeanAlors que les réseaux sociaux sont inondés d’hommages depuis l’annonce de la mort de Bun (...)
À lire aussi sur Voici: