logo Nextplz

Bruno Guillon craint-il pour son avenir sur Fun Radio à cause de l'arrivée de Cyril Hanouna ? Sa réponse franche

Bruno Guillon craint-il pour son avenir sur Fun Radio à cause de l'arrivée de Cyril Hanouna ? Sa réponse franche
Publié le

L'arrivée de Cyril Hanouna sur le groupe M6 a fait grand bruit. En effet, l'animateur devrait débarquer avec Touche pas à mon poste sur la chaîne W9, dès la rentrée prochaine. Mais d'ores-et-déjà, le trublion du PAF n'a pas hésité à se faire quelques ennemis.

Cyril Hanouna s'en prend à Bruno Guillon

En effet, il n'avait pas hésité à critiquer la position de Bruno Guillon, animateur de Fun Radio, qui fait partie du groupe M6, qui avait indiqué ne pas vouloir poser aux côtés de Cyril Hanouna pour la photo de famille. Très en colère de cette sortie, Cyril Hanouna avait alors lâché : "Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo ? C’est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur que j’aime beaucoup et qui est très sympa. Faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon. Je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2." Il a même menacé l'animateur de le remplacer par Sébastien Cauet.

L'animateur de Fun Radio en danger ?

Mais alors, celui qui a été victime d'un violent cambriolage, se sent-il menacé par l'ancien animateur de C8 ? Ce lundi 7 avril, Bruno Guillon a été interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé Star. A-t-il peur de perdre l'animation de la matinale de Fun Radio : "J'ai la chance d'animer des programmes qui marchent. Tant que les diffuseurs veulent de moi, il n'y a aucune raison que je m'arrête", indique-t-il. Ainsi, Bruni Guillon s'en remet plutôt à ses patrons et espèrent ainsi pouvoir rester en poste. D'ailleurs, lors du coup de colère de Cyril Hanouna, M6 n'avait pas hésité à apporter son soutien à Bruno Guillon. Dans un communiqué, le groupe s'était désolidarisé de son futur animateur.

M6 pousse un coup de gueule

En effet, les menaces du présentateur de Touche pas à mon poste ne sont pas passées : "Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17% par rapport à l’année dernière.Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine". La prochaine rentrée risque d'être bien mouvementée dans le groupe M6. Les deux animateurs vont-ils réussir à collaborer en toute sérénité ? L'avenir nous le dira.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme