logo Voici

Brigitte Macron : son neveu s’exprime sur son couple avec Emmanuel Macron et révèle le surnom qu’il donnait au futur président

Brigitte Macron : son neveu s’exprime sur son couple avec Emmanuel Macron et révèle le surnom qu’il donnait au futur président
Publié le

Pas facile de faire partie de la famille d’Emmanuel Macron, et ce n’est certainement pas Jean-Alexandre Trogneux, le neveu de Brigitte, qui viendra dire le contraire ! Auprès de Gala, le chocolatier a révélé le surnom qu’il donnait au chef de l’Etat lorsqu’il l’a rencontré.

Dans la famille Macron, tout le monde connaît le couple que forment le chef de l’Etat et la Première dame. Mais au-delà d’Emmanuel et de Brigitte Macron, impossible de ne pas avoir entendu parler de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de l’épouse du président. En 2023, ce jeune homme était agressé devant la chocolaterie familiale à Amiens, après l’interview télévisée du locataire de l’Elysée. “Il a des blessures à la tête, au visage, au genou et à un doigt”, avait déclaré son père, Jean-Alexandre. Une affaire qui avait évidemment été jusqu’aux oreilles d’Emmanuel Macron, qui avait pris la défense de Jean-Baptiste Trogneux.

“Il a été agressé parce que c'est notre petit-neveu. La violence n'a pas place en démocratie. Il a été confronté à la brutalité, à la violence, à la bêtise et avec beaucoup de courage, ce jeune papa s'est interposé pour protéger sa boutique. C'est à la justice de se prononcer", avait témoigné (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme