Brigitte Macron : la Première dame à l’affiche d’une célèbre émission sur TF1 !

En ce début d’année, Brigitte Macron est partout ! En pleine mobilisation pour l’Opération Pièces Jaunes, la Première dame revient sur le petit écran pour une émission qui promet de mêler culture, fous rires et solidarité.
Chaque année, l’Opération Pièces Jaunes mobilise les Français autour d’une cause essentielle : améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Et cette édition 2025 ne fait pas exception. En plus des traditionnelles collectes, une initiative musicale fait sensation. Julien Lieb, finaliste malheureux de la Star Academy 2023, a déjà créé l’événement en annonçant sur TikTok sa participation à un projet exceptionnel.
Et il ne sera pas seul ! Plusieurs anciens élèves de la Star Academy, comme Axel Marbeuf et Héléna Bailly, demi-finalistes de la saison 2023, se joignent à lui pour interpréter une chanson inédite intitulée Les p’tits soleils, disponible le 8 janvier prochain. Joseph Kamel et Mentissa, artistes bien connus du grand public, complètent notamment ce casting de choix. Une belle manière de mettre en lumière cette noble cause, qui bénéficie aussi d’un joli coup de projecteur sur TF1.
Brigitte Macron sur TF1 pour une noble causeDepuis son arrivée à l’Élysée aux bras (...)
À lire aussi sur Voici: