Brigitte Bardot dévastée : sa villa à Saint-Tropez, la Madrague, a été ravagée par les intempéries !

Coup dur pour Brigitte Bardot : sa chère Madrague, son refuge iconique à Saint-Tropez, a été sérieusement touchée par les intempéries qui se sont récemment abattues sur l'Hexagone. Véritable symbole d’une époque et témoin des années de gloire de l’actrice, la villa est au cœur d'une histoire d’amour qui défie le temps.
La Madrague et Brigitte Bardot c’est une longue et belle histoire d’amour. C’est en 1958, à seulement 24 ans, que l’actrice tombe sous le charme de cette "petite" maison de pêcheur en bord de mer, à Saint-Tropez. Sitôt entrée, c’est le coup de foudre ! Située sur la route des Canebiers, cette maison les pieds dans l’eau devient la propriété de BB pour 24 millions d’anciens francs. Plus encore, alors que la jolie blonde a le vent en poupe à cette époque, La Madrague devient le lieu de rendez-vous de tout le gratin du cinéma et de la scène française.
Mais au-delà du symbole, La Madrage est un lieu rempli de souvenirs : de ceux des belles déclarations de son mari de l’époque, Gunter Sachs, jusqu’à la musique... En effet, en 1963, Brigitte Bardot décide de chanter tout son amour pour son petit coin de paradis. Dans sa chanson La Madrague, l'actrice immortalise ce lieu si cher (...)
À lire aussi sur Voici: