Brigitte Bardot coupée du monde pour les fêtes : son gros coup de gueule après une panne d'électricité dans sa villa à Saint-Tropez

Ce vendredi 13 décembre 2024, Brigitte Bardot a accordé une interview à Var-Matin. L’actrice a poussé un gros coup de gueule alors que sa villa à Saint Tropez est coupée du monde en raison d’une grosse panne d’électricité. Elle condamne l’immobilisme des services des télécommunications.
Allô, vous m’entendez ? Cela fait depuis les années 50 que Brigitte Bardot a élu domicile à la Madrague. Cette villa, une maison de pêcheur en bord de mer, est située dans la très luxueuse ville de Saint-Tropez. Brigitte Bardot écrira même dans ses mémoires à quel point cette villa, qui a été le théâtre de pas mal de soirées mondaines, a été importante dans sa vie : “Je me crée mon monde à l'intérieur du monde des autres et j'essaie de ne pas trop en sortir. […] Un des buts de mon existence, conserver un monde à moi, le plus joli possible, le plus honnête possible”, rapportait-elle au sujet de son cocon installé sur la route des Canebiers.
Néanmoins, la Madrague est parfois victime des événements climatiques les plus déplorables. Il y a quelques semaines, BB déplorait que son petit coin de paradis était touché par les intempéries. "L'eau, poussée par la pluie incessante, s'est infiltrée dans chaque recoin (...)
À lire aussi sur Voici: