logo Voici

Brigitte Bardot : cette décision forte qu'elle a prise après la perte de son chien E.T.

Brigitte Bardot : cette décision forte qu'elle a prise après la perte de son chien E.T.
Publié le

Il était partout avec elle. Compagnon fidèle, son chien E.T. partageait chaque instant de la vie de Brigitte Bardot. Depuis sa disparition en avril dernier, l’ancienne actrice de 90 ans est en deuil. Et derrière cette douleur, l'ancienne actrice a pris une décision radicale qui bouleverse son quotidien.

Il s’appelait E.T., et pour Brigitte Bardot, ce chien n’était pas un simple animal de compagnie. C’était un compagnon de route, un confident, une présence constante dans un quotidien qu’elle vit désormais de plus en plus en retrait. Le 20 avril 2024, E.T. s’est éteint. Un choc pour la militante historique de la cause animale, qui a toujours entretenu un lien presque fusionnel avec les bêtes.

La disparition de son chien a laissé un vide immense. À 90 ans, Brigitte Bardot a confié être profondément affectée, expliquant dans plusieurs interviews que cette perte avait ravivé en elle un sentiment de solitude déjà pesant. "Je n'ai plus personne. Ils sont tous partis", évoquant notamment la disparition récente d’Alain Delon, son grand ami, dans un entretien à BFM TV. Une perte qui l'a beaucoup affectée.

La conduite, c'est terminé !

Malgré la présence de son mari, Bernard d’Ormale, Brigitte Bardot (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme