Braun Lévi, espoir du tennis américain, est décédé dans un tragique accident à l'âge de 18 ans

Braun Lévi, espoir du tennis américain, a trouvé la mort dans un tragique accident de voiture, ce dimanche 4 mai 2025. Le sportif n'avait que 18 ans.
C'est une tragédie qui bouleverse le monde du sport américain. Braun Lévi, espoir du tennis Outre-Atlantique, est décédé, ce dimanche 4 mai, dans un terrible accident de voiture. Le jeune homme n'avait que 18 ans. Alors qu'il se promenait avec un ami à Manhattan Beach, il a été reversé par une voiture. La conductrice était en état d'ivresse au moment des faits. Le jeune homme a été retrouvé inanimé à côté du véhicule et a été immédiatement transporté à l'hôpital. "Malgré les efforts du personnel médical, la victime a succombé à ses blessures", a confirmé la police de Manhattan Beach. La responsable de l'accident a aussitôt été mise en examen pour conduite sous l'emprise de l'alcool.
L'entraîneur de Braun Lévi se dit "dévasté" par sa disparitionDès l'annonce de la disparition de Braun Lévi, la Loyola High School, son établissement scolaire, a rendu hommage sur X à ce prodige du tennis américain. "Nous avons le cœur brisé en apprenant le décès de Braun Levi, senior de Loyola. Levi, âgé de 18 ans, était titulaire depuis quatre ans dans l'équipe (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: