logo Elle

divertissement · people

Brad Pitt : l’acteur serait « bouleversé » par l’accident de son fils Pax

Brad Pitt : l’acteur serait « bouleversé » par l’accident de son fils Pax
Publié le 01 août 2024 à 19:02, mis à jour le 01 août 2024 à 17:10

Le 29 juillet, les médias américains révélaient que le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Pax avait eu un accident de mobylette. L’acteur de 60 ans aurait tenté de prendre des nouvelles du jeune homme.

Les histoires de famille se poursuivent. Ce lundi 29 juillet, le média américain « TMZ » révélait que Pax, le fils d’ Angelina Jolie et Brad Pitt, avait été victime d’un accident de mobylette à une intersection sur le boulevard Los Feliz, à Los Angeles. Le jeune homme de 20 ans a percuté l’arrière d’une voiture et a dû être transporté en urgence à l’hôpital. Selon les témoignages recueillis par « TMZ », Pax Jolie-Pitt ne portait pas de casque et a eu un traumatisme crânien et des douleurs à la hanche. Après quelques examens, il a pu sortir le soir-même et son état s'est stabilisé.

 Lire aussi >   Enfant star : Shiloh Jolie-Pitt, itinéraire d’une « fille de » pas comme les autres 

Durant son hospitalisation, Pax Jolie-Pitt a pu compter sur la présence de sa mère, Angelina Jolie, qui se trouvait à son chevet. Cependant, son père Brad Pitt ne lui a pas rendu visite. Une absence qui s’expliquerait par les mauvaises relations qu’entretiennent les deux hommes. En effet, depuis la séparation des deux acteurs, les six enfants du couple ont préféré prendre leurs distances avec Brad Pitt et couper tout contact. Certains d’eux ont même fait part de leur désir de supprimer Pitt de leur nom de famille.

« Il est très...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: