Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fils Pax a quitté les soins intensifs après son grave accident

Il y a une semaine, Pax Jolie-Pitt a été victime d’un grave accident de vélo électrique à Los Angeles. Lundi 5 août, une source a affirmé auprès du média People que le jeune homme était sorti des soins intensifs.
Après avoir incarné l’un des couples les plus glamours d’Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent désormais une guerre sans merci. Cela fait en effet huit ans que les "Brangelina" se déchirent pour la garde de leurs six enfants et le partage du Château Miraval. Après un long combat judiciaire, Angelina Jolie a finalement obtenu la garde de ses six enfants. De son côté, Brad Pitt possède un droit de visite. "Dans une relation, rien n'est jamais noir ou blanc, et bien que Brad et moi ayons des points de vue très différents sur plusieurs sujets, ce qui a provoqué notre divorce, c'est essentiellement nos oppositions sur la manière d'élever nos enfants", avait expliqué Angelina Jolie à Entertainment Today.
Certains des enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt semblent avoir totalement coupé les ponts avec leur père, à commencer par Pax. "Joyeuse fête des pères à ce c*nnard de première classe ! Tu n'as cessé de prouver à quel point tu étais une personne terrible et détestable", (...)
À lire aussi sur Voici: